Témoignages

Généraux

Quebec 2019-03-07

Je vous envois juste un petit mots pour vous dire que le traitement que vous m'avez fait est très efficace. Merci! J'espère que je n'aurai jamais besoin de retourner dans les Centres Stop.

Laval 2019-03-20

Ce traitement est simplement miraculeux. Dès la fin de votre première visite vos tentations ne seront plus présentes et vous vous sentirez plus serin et en paix avec vous-même. Vivre avec une dépendance peut créer plusieurs problèmes au quotidien (séparation, perte d’emplois, les amis se font de plus en plus rares) Pour tous ceux qui se sentent prisonnier de leur dépendance et qui veulent reprendre le contrôle de leur propre vie, je vous invite à essayer ce traitement. Les thérapeutes du Centre Stop sont des anges. Ils sont à l’écoute et donne de bons conseils pour reprendre sa vie en main. Je le recommande à tous ceux qui en ont assez de leur style de vie. Il n’est jamais trop tard !!!! Merci Centres Stop

Stop Tabac MC

Montreal, 2019-03-26

C'est étonnant comment ça fonctionne! Faut savoir que ce n'est pas un lavage de cerveau non plus. Faut de la volonté. Même avec les médicaments, les timbres ou les gommes, les envies se présentent. Il suffit de résister quelques minutes et ça passe. Au moins, il n'y a pas de produits chimique comme les médicaments, plus de nicotine comme avec les timbres et les gommes. Tu arrêtes pour vrai! Pour moi, on ne devient pas non-fumeur, on ne fait qu'arrêter. Un non-fumeur peut fumer une cigarette, ne pas aimer et arrêter ça là. Pas moi! Si je reprends une cigarette, c'est reparti! Le laser m'a aidé et je suis très heureux d'avoir cessé de fumer.

Laval, 2019-02-05

Le traitement est efficace et super bien. il ya beaucoup des gens qui ne croient pas en ce traitment mais pour moi je l'ai essayé et je ne le regrette pas du tout. Je me sens très active et joyeuse d'être libérée . J'espère que tous le monde essaye ce traitement chez Centres Stop pour cesser de fumer.

Montreal, 2018-07-12

Je suis très heureux d’avoir cessé de fumer. J’ai passé par tous les traitements possibles… rien ne m’a aidé. Mais après que j’ai cessé de fumer vraiment, il y a une grande différence : j’ai plus d’activité et d’énergie, je suis devenu plus jeune. J’espère que tout le monde arrête de fumer avec la méthode la plus simple, avec le Stop Tabac traintment laser doux et surtout avec Centres Stop.

Laval, 2018-04-19

J’ai arrête. Je suis tres contente d’avoir un cadeau apres 40 ans de fumer. Vous m’avez aide. Le traitement est genial. Je n’avais pas de symptômes physiques. Si par hasard il y avait des symptômes, ils étaient très simples et ils passaient rapidement, et ils n’étaient pas durables comme si j’avais arrêté de fumer seul. Je recommande des Centres Stop pour d’arrêter de fumer.

Montréal, 2018-01-11

J’ai fumé plus de 30 ans et je pensais qu’il était difficile d’arrêter. Cependant, à ma grande surprise, ça s’est très bien passé avec les Centres Stop. Je n’ai ressenti aucune difficulté physique après le traitement au laser et même d’autres personnes qui fumaient à côté de moi ne m’ont pas dérangé. Mes amis et les membres de ma famille ont tous été très impressionnés!

Montréal, 2017-09-13

Je suis allé à votre bureau de St-Denis en janvier 2017 pour arrêter de fumer des cigarettes. J’ai eu 2 sessions avec Marie et je n’ai PAS touché une cigarette depuis que j’ai quitté le bureau!

Je suis âgé de 40 ans et je fume depuis plus de 20 ans, je suis tellement heureux qu’il a eu tellement de succès!

Montréal, 2017-06-10

J’ai arrêté de fumer avec les Centres Stop il y a 10 ans et j’ai maintenu 9 années complètes en tant que non-fumeur. Dans une fête, j’ai recommencé à fumer l’année dernière. Pour ma santé, je suis retournée aux Centres Stop et j’ai réussi le traitement au laser Stop Tabac. C’était une expérience très agréable. J’ai trouvé qu’il était beaucoup plus facile pour moi de cesser de fumer cette fois: c’était étonnamment facile et je n’ai ressenti aucune souffrance physique. Cependant, je dois être plus vigilante. Lorsque c’est facile, il est plus probable que vous deveniez trop confiant.

St-Basile-le-Grand, 2016-09-12

Bonjour, J’ai suivi le traitement pour arrêter du fumer. Je fumais 1 à 1 1/2 paquets par jour; en sortant du bureau après mon premier traitement je n’aie plus jamais touché à une cigarette comme un miracle. Ça fait bientôt 7 ans et je n’aie jamais eu aucun inconvénient ni envie de fumer. C’est merveilleux.

Après le succès pour arrêter de fumer j’ai pris la décision d’essayer le programme perte de poids et oui, à ma grande surprise ça fonctionné : j’ai perdu 40 livres et ça fait maintenant 3ans que je maintien mon poids.

C’est une équipe formidable. N’hésitez plus. Prenez soin de votre santé. Ça marche!

Bon succès.

Montréal, 2016-05-18

Stop Tabac est un traitement très efficace. Le besoin de fumer est complètement parti. Quand j’ai arrêté, mes deux premières semaines ont été très faciles. Je ne cherche même plus à sentir la fumée des autres comme auparavant quand j’essayais d’arrêter.

Montréal, 2014-05-01

J'avais 52 ans à l'hiver 2003-2004 et j'étais toujours été un grand fumeur - au moins 8 paquets par semaine. J'aivais essayé différentes façons pour arrêter de fumer, mais c'était très difficile. Durani cette hivers (2003-2004). À la maison, j’entendais l’annonce des Centres Stop à l'émission de Paul Arcand. Après quelques mois, je me suis dit qu'il devait sûrement y avoir une vérité dans cette publicité, et j'ai finalement décidé de prendre rendez-vous. Après un traitement, qui a durée quelques 75 minutes, j'ai finalement réussi à arrêter de fumer. Quelle façon làche d’arrêter de fumer! Ça a été la fin. Dans mon entourage, dans les bars, ceux qui fumaient ne me dérangeaient pas le moindrement. Au contraire, j'aimais et j’aimé toujours sentir la fumée, mais jamais j’en allumerai une. Cette année, en 2014, ça fait 11 ans. Je n'ai jamais eu le gout de fumer, et j’aime toujours “sa” senteur (mais pas l’haleine d’un fumeur qui a toujours été dégoutante). Je demeure toujours trés reconnaissant envers Paul Arcand et son émission sans quoi je ne sais pas si j’aurais connu les Centres Stop, et je remercie surtout le Centres Stop de la rue Ste-Catherine à Montréal (à l’époque, maintenant sure la rue Guy). À ce moment le traitement durait mormalement 60 minutes, mais le technician qui m’a traité m’a dit qu’il avait decide de me traiter un peu plus lontemps (75 minutes) car il avait constate que j’étais un grand fumeur, et il voulait que j’aie une meilleure chance d’arrêter. Mon témoignage est un peu long je sais, et je m’en excuse. Un GROS MERCI aus Centres Stop pour la liberté que j’ai finalement connue de cette Maudite mauvaise habitude.

Laval, 2013-04-02

J'ai suivi le traitement pour fumeurs lourds à la cliniquen de Laval le 02avril dernier et je dois dire que ça se passe bien pour moi. Je dois dire que la première cigarette du matin, c'est un peu plus difficile mais je m'occupe en allant chercher mon journal au dépanneur, donc une marche, puis je le lis, ensuite je fais mes mots cachés, cela me fait changer les idées. Physiquement, je me sens mieux, je respire mieux et c'est merveilleux, je mange du steak et c'est super bon. Ma femme est bien contente de moi car je fais partie des Non-Fumeurs maintenant. Je dois dire que je suis très content que Centres Stop soit dans ma vie, c'est MERVEILLEUX!!!

Brossard, 2013-03-28

J'ai pris le Traitement pour fumeurs lourds en Mars et ca va très bien depuis une semaine, je suis non fumeur et fier de l'etre. Je ne me sens pas du tout agressif meme s'il y a des fumeurs autour de moi; des amis ou mon patron. Au contraire, ils me laissent froid, completement indifférents. Quand il me vient une pensée de mes anciennes habitudes, je suis les conseils de ma thérapeute (Nadia) et je me frotte les oreilles, surtout les tempes pour activer les pensées du cerveau afin de penser a autre chose. Je ne tousse plus, l'air qui entre dans mes poumons, j'ai l'impression qu'il est plus froid car il y en a plus. Et je n'ai plus mal a la gorge. Avant le traitement, je m'étais acheté un paquet de cigarette avant d'aller a mon traitement et je l'Ai oublié dans mon manteau jusqu'à ce qu'un ami, bien intentionné me le mentionne; alors je le lui aqi donné spontanément car je n'en ai plus besoin. J ai formulé un beau projet qui me motive, je mets 25$ par semaine de coté, car c'est a peu pres ce que cela me coutait, et d'ici un an, je retourne faire un beau voyage en Californie, c'et tellement beau la ville de San Diego et la cote de San Francisco.

Trois-Rivieres, 2013-03-11

Je suis allé au Centres Stop les 11 et 12 mars 2013 , à la clinique de Trois-Rivières, pour le traitement spécialisé pour Fumeurs Lourds et cela a fait 1 mois hier que je suis DÉFINITIVEMENT non fumeur. Honnêtement, je ne me rappelle pas avoir déjà été un fumeur. Je n'ai pas pris de poids et je suis très content et fier de moi. Cesser de fumer grâce au laser doux a renforcé mon image personnelle. Les gens autour de moi le remarque.

Laval, 2013-01-23

Je suis toujours non-fumeuse depuis 3 trois mois déjà. Je suis entrée au Centres Stop et je n'ai plus jamais fumé depuis. Il y a tellement de bienfaits: la santé, le souffle quand je fais de l'exercise, la nourriture qui a bon goût… J'ai remarqué que mon teint est meilleur. Il me semble avoir l'air plus jeune. Cela me donne un éclat qui fait jaser car quand les gens me demandent ce que j'ai changé car j'ai l'air différente, je leur dit tout simplement: j'ai cessé de fumer! Voilà la solution! Pour arrêter de fumer, la meilleure solution est définitivement le laser doux des Centres Stop.

Laval, 2013-01-10

C'est un VRAI SUCCÈS, c'est Merveilleux!!!. Quand on m'a rappelé pour le suivi téléphonique du 3ième mois, je n'avais pas réalisé que cela faisait déjà 3 mois que j'étais non-fumeur, que j'avais cessé de fumer grâce au traitement au laser doux des Centres Stop. Je me sens très bien et j'en parle à tout le monde. Je remercie beaucoup les Centres Stop de m'avoir traité DÉFINITIVEMENT pour le Tabac.

Charlesbourg, 2012-10-25

J'étais sceptique au début mais je dois avouer que cela fonctionne bien puisque je suis non fumeuse depuis six mois déjà. Hier, ma premiere grande marche sur un chemin avec des côtes (plateau Charlesbourg), j'attendais d'etre essouflée comme avant quand je fumais mais cela ne s'est pas produit. J'étais donc très fière de moi et je me sens bien, c'est merveilleux!!! Je retourne dans quelques jours pour un renforcement sous forme de traitement d'appoint pour mieux gérer mon stress. En tout cas, je peux vous dire que quand je suis en présence de fumeurs, je trouve que ça sent mauvais et cela s'impreigne dans les vêtements. J'apprécie plus le goût de la nourriture depuis et je ne mange pas plus pour autant, c'est le goût qui est meilleur!

Laval, 2012-09-27

C'est d'un très bon traitement. Il fonctionne très bien. Si je suis un fumeur à nouveau, je vais le refaire!

Charlesbourg, 2012-06-09

J'ai suivi le Traitement en septemebre 2012 et depuis 6 mois, je suis heureux d'etre non fumeur. Avant, je me levais meme la nuit pour fumer. Maintenant, je dors bien toutel la nuit. Avant, quand j'étais fumeur, des mon réveil, je fumais de 10 a 12 cigarettes avant de prendre mon déjeuner avec 3 cafés. Maintenant, avec seulement un demi café et des œufs a la coque pour mes protéines, je vais au Gym. On me dit maintenant; " BEAU BONHOMME" . Je suis content de mon image en santé. Je me le fait dire que j'ai une belle peau de non-fumeur (un beau teint) et ma voix est plus charmeuse: je me suis fait une copine.

Trois-Rivieres, 2012-05-18

Le client a été très satisfait du traitement, car il a arrêtê de fumer dupuis ledit traitement. Il a mentionné que le théapeute Fawzi a été très patient pour lui expliquer le fonctionnement du traitement ansi que de répondre aux questions de sa mère. Il nous en remercie beaucoup.

Laval, 2012-05-10

J'ai trouvé ca facile d'arreter de fumer avec le traitement; je suis contente

Repentigny, 2012-04-23

Je sui Non fumeur edpuis presqu'un an déjà, car j'ai pris le traitement au laser doux des Centres Stop en avril 2012. Je peux vous dire que c'est l'affaire la plus magique n'existe pas sur terre, ce traitement marche a merveille, ca fonctionne VRAIMENT. Je peux vous le dire car j'ai tsté le tout en faisant le contraire de ce que le thérapeute m'avait conseiller de faire; changer mes habitudes, éviter de fréquenter des leirs de fumeurs, etc, Et Bien, lorsque j'ai prit mon traitement d'appoint, un peu avant la St-Jean Baptiste, je suis entré dans un bar, j'ai pris 3 bières et je n'ai meme pas eu le gout ou meme l'Envie de fumer, meme si j'étais entouré de fumeurs. Je suis très fier de moi. Par contre, j'ai toujours faim et j'ai beaucoup d'appétit car ma mère fait de la bonne cuisine, ca goute tellement meilleur maintenant.

Gatineau, 2012-03-29

C'est merveilleux et ca marche vraiment. J'ai arrété de fumer tout de suite après le traitement et c'était correct sans difficultès…je trouve ca fantastique.

Repentigny, 2012-04-23

Je sui Non fumeur edpuis presqu'un an déjà, car j'ai pris le traitement au laser doux des Centres Stop en avril 2012. Je peux vous dire que c'est l'affaire la plus magique n'existe pas sur terre, ce traitement marche a merveille, ca fonctionne VRAIMENT. Je peux vous le dire car j'ai tsté le tout en faisant le contraire de ce que le thérapeute m'avait conseiller de faire; changer mes habitudes, éviter de fréquenter des leirs de fumeurs, etc, Et Bien, lorsque j'ai prit mon traitement d'appoint, un peu avant la St-Jean Baptiste, je suis entré dans un bar, j'ai pris 3 bières et je n'ai meme pas eu le gout ou meme l'Envie de fumer, meme si j'étais entouré de fumeurs. Je suis très fier de moi. Par contre, j'ai toujours faim et j'ai beaucoup d'appétit car ma mère fait de la bonne cuisine, ca goute tellement meilleur maintenant.

"

Gatineau, 2012-03-29

C'est merveilleux et ca marche vraiment. J'ai arrété de fumer tout de suite après le traitement et c'était correct sans difficultès…je trouve ca fantastique.

Charlesbourg, 2012-03-15

Ca fait déjà 1 an, le 15mars que j'ai cesser de fumer et je suis tres fier de moi. Je sauve beaucoup de temps car je n'ai plus a sortir dehors pour aller fumer soit au travail ou au restaurant. Le plus intéresssant est que je suis tellement content de ne pas avoir envie, je suis meme capable de tolérer qu'il y aie des fumeurs autour de moi. J'ai arreter les gigarettes et le pot (marijuana) en meme temps, et oui, exactement, et j'en parle a tout le monde, ca fonctionne vraiment.

Charlesbourg, 2012-01-03

Ca fait 11 mois que je suis non fumeur, quand j'ai fait le traitement je pensais que ca n'allait pas marché, mais le traitement a bien fonctionné, et je suis content, je ne veux pas prendre le traitement d'appoint qui me reste car je n'en ai pas besoin.

Trois-Rivieres, 2012-01-23

C'est sûre que ce n'est pas magique, mais le traitement est fantastique et les suivis téléphoniques sont vraiment extraordinaire parce que les Centres Stop nous laisse pas tomber, ils appelent régularement et répondent rapidement à mes questions. Le traitement a été très efficase pour moi et j'était prête à arrêter de fumer. Je suis toujours non fumeuse depuis le 23 janvier 2012 et je suis très heureuse! J'ai pas eu besoin des rendez-vous de renforcement, mais si j'en aurais eu de besoin les Centres Stop étaient là pour moi. Je suis très satisfait du traitement!

Montreal, 2012-01-17

Je suis très satisfait et J'en parle à tout le monde, J'ai arrêté depuis le traitement et tout va super bien.

Lévis, 2012-01-16

Ce traitement est magnifique, J'ai arrêté tout de suite, et après 4 jours j'était comme si J'ai jamais été fumeur ! Très satisfait.

Laval, 2012-01-03

J'avait essayé les patches et les gommes et toutes les méthodes sans réussite, et avec le traitement au laser ca s'est très bien passé et je suis non fumeuse depuis 11 mois, je suis contente.

Montreal, 2012-01-03

Ca bient été après le traitement , ca fonctionne, je n'ai pas touché une seule cigarette depuis 11 mois, je n'ai pas eu besoin de faire les traiements d'appoint..contente.

St-Jérôme, 2009-12-01

J'ai arreté deuis 3 ans avec vous, et depuis le traitement je n'ai pas touché une cigarette, je sais que ca fonctionne, maintenant j'ai totalement oublié la cigarette pour toujours.

Stop Alcool MC

Montreal 2019-02-05

Je suis trés contente d'arrêter l'alcool. J'ai passe le traitement en 2 semaines. C'etait genial et merveilleux. Je n'ai jamais le goût ni l'envie de consommer. Je me sens en bon etat et en pleine santé. C'est le traitement idéal pour arrêter la consomation: la méthode plus simple. J'espère que tout le monde qui souffre de dépendance essaie le traitement facile et efficace avec le laser doux chez Centres Stop , un centre professionel.

Laval, 2018-03-23

J'ai bu toute ma vie avant de venir aux Centres Stop pour le traitement Stop Alcool. J'ai des antécédents familiaux d'alcoolisme et je n'avais jamais imaginé que j'aurais pu arrêter de boire. Mon père, mon grand-père, etc. étaient tous alcooliques. Cependant, aprèsseulement un seul traitement au laser, j'ai été en mesure d'arrêter complètement! La deuxième session de la semaine suivante a aidé à éliminer tous les inconforts associés à l'abandon de la consommation d'alcool. Maintenant je suis au paradis! J'ai commencé à planifier une nouvelle vie en étant une personne indépendante! Merci beaucoup aux Centres Stop!

Laval, 2016-09-28

Je pris le traitement Stop Alcool il y a 2 mois et ça s’est bien passé. Je cessé par moi-même dans le passé et je trouve que l’utilisation du traitement des Centres Stop m’a beaucoup aidé. C’est beaucoup plus facile que de cesser par moi-même. Vous devriez l’essayer!

Stop Drogue Douces MC

Montréal, 2014-10-14

J’ai été étonné de l’effet du traitement laser Stop Drogues Douces des Centres Stop. Je n’ai pas eu le besoin de consommer après le premier traitement. C’est beaucoup plus facile que je pensais! Après avoir cessé pendant 1 semaine, un de mes amis a demandé ce qui s’est passé, parce que j’e paraissais beaucoup mieux qu’avant!

Stop Drogues Dures MC

Laval, 2017-03-15

Le traitement Stop Drogues Dures des Centres Stop est vraiment incroyable. Le traitement m’a aidé à lancer un cycle positif: j’ai commencé à utiliser l’argent de la drogue pour embaucher un entraîneur personnel et commencer l’entrainement. Je ne vais plus aux parties de mes amis drogués, et ne suis même plus disposé à les voir. Je vois un grand changement dans ma vie. Merci beaucoup aux Centres Stop!

Montréal, 2014-10-16

Aujourd’hui, j’en suis à ma 6e session de mon programme Stop Drogues Dures des Centres Stop. Je suis toujours étonné de voir l’effet du traitement. J’avais l’habitude de consommer de la cocaïne chaque jour, mais maintenant, j’ai seulement un peu de désir 1 ou 2 jours par semaine, le soir. Je me sens plus calme et à l’aise. Centres Stop m’a vraiment beaucoup aidé!

Stop Poids MC

Laval, 2018-03-26

J'ai visité Centres Stop en février 2018 à Laval pour perdre du poids. Mon expérience a changé ma vie. On m'a recommandé 5 séances avec un prix très raisonnable. Lors de ma première rencontre avec Yvonne, elle a passé environ une heure et demie à me poser des questions sur mes habitudes alimentaires et mes objectifs. Ses questions l'ont aidée à comprendre comment mon corps fonctionne et, en même temps, elle m'a suggéré plusieurs astuces pour m'aider à réduire mon apport alimentaire. Elle a passé environ 1 heure et demie à faire le traitement. Il s'agit essentiellement de mettre de la lumière laser sur mes oreilles, mon estomac, mes bras et mes jambes. Je n'ai ressenti aucune douleur ou inconfort pendant le traitement. Elle m'a également fourni tous les aliments sains que je peux consommer. Au cours de la première semaine, mon envie de faim après le dîner avait disparu.

Mes prochains traitements ont été avec Stéphane, il m'a conseillé de commencer à prendre le petit déjeuner (j'ai sauté le petit déjeuner toute ma vie). Il a expliqué comment le corps fonctionne et m'a aidé à arrêter mon besoin de sucreries. Il m'a fourni des conseils suppl/mentaires utiles. Son but était de m'aider à changer de façon permanente mes habitudes alimentaires.

Tous les traitements exigent que vous ayez un fort désir de changer les mauvaises habitudes. En raison des traitements au laser, ma faim pour la malbouffe a été réduite. En 5 semaines, j'ai perdu plus de 10 livres et plus important encore, ils vous aident à changer de façon permanente votre mode de vie d'alimentation. On m'a dit qu'il faut 21 jours pour changer une habitude.

Leur réceptioniste Nadia m'a rappelé mes rendez-vous. Un grand merci à tous ceux qui travaillent là-bas. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui ont de mauvaises habitudes pour au moins essayer. Tout l'argent dépensé sera récupéré de plusieurs façons.

Je vous remercie.

Montréal, 2016-08-16

J’ai connu les Centres Stop par l’entremise d’un ami du travail qui voulait arrêter de fumer. Nous avons organisé une rencontre et un représentant de l’entreprise a expliqué les types de services aux employés qui étaient intéressés. C’est lors de cette rencontre que j’ai été mise au courant que les services offerts étaient bien plus qu’un moyen d’arrêter de fumer, mais que plusieurs autres types de ‘dépendances’ ou de problèmes de la vie de tous les jours pouvaient être traités. C’est en 2006 que j’ai suivi mon premier programme ‘stop-poids’, depuis je le renouvèle presque toutes les années. Cela ne m’aide pas seulement à régulariser mon appétit, les séances aident au niveau de l’humeur, du stress et contribuent à mon bien-être complet.

Merci au Centres Stop.

Stop Appétit MC

Gatineau, 2013-10-11

Je suis très heureuse d’avoir perdu mon appétit, surtout en ce qui a trait au chocolat. Je suis vraiment heureuse d’avoir perdu 20 lbs depuis juillet! J’ai trouvé le traitement pour contrôler l’appétit était très utile. J’ai acheté un certificat-cadeau pour ma fille, et elle a ausii commencé à perdre du poids!

Stop Insomnie MC

Longueuil, 2015-11-10

Après mon traitement pour l’insomnie, ma fille a vu la différence en moi. Et même au téléphone mes amis voient la différence en moi. Je suis plus alerte, plus calme et plus reposée. Je n’ai plus peur d’aller me coucher et je n’appréhende pas la nuit et le sommeil rare. Merci Stop Insomnie et Centres Stop.

Stop Stress MC

Longueuil, 2015-10-19

J’ai décidé de me faire traiter pour le stress à cause de ma réussite avec le traitement pour le tabac il y a 4 ans. Je ne ressens plus aucun stress et je suis passé de 2 Ativan par jour à une seule le soir sans en avoir de besoin. Je recommande le traitement pour le stress parce que cela m’a fait du bien. Je viens d’un village en Gaspésie et nouvelle arrivée en ville: et je conduis même en ville maintenant ce qui était impossible avant! ! Ça vaut la peine de conseiller ce traitement.

Lire plus de témoignages de nos patients

18 ANS DE SERVICES, 88,000 PATIENTS ONT ÉTÉ TRAITÉS!