Suite des témoignages de nos patients

Yvon Rivet

St. Hubert, 2017-03-08

Le traitement au laser doux des Centres Stop m’a vraiment beaucoup aidé à arrêter de fumer. Cela rend le départ plus facile: mon humeur est bonne et je me sens bien! Le thérapeute est très professionnel. Les services sont à ma hauteur. Je suis très heureux avec les Centres Stop!

Katia R.

Laval, 2017-07-02

J’ai essayé de nombreuses méthodes différentes pour arrêter de fumer, y compris l’hypnose, mais aucune d’entre elles ne fonctionnaient. Seul le traitement laser des Centres Stop fonctionne bien pour moi. Cela m’a vraiment beaucoup aidé!

Martin Lajoie

Trois-Riviéres, 2016-05-17

Je suis toujours aussi surpris d’avoir cessé de fumer et de ne pas manquer le tabac. Aucun problème. Les gens fument à côté de moi et ça ne me dérange même pas. Merci Centres Stop.

Danielle St-Jules

Montréal, 2016-02-02

Je tenais à vous remercier pour l’abandon de fumer. Cette mauvaise habitude je l’avais depuis 26 ans. Les Centres Stop m’ont réellement aidée à réussir ce grand exploit car je croyais ne jamais pouvoir abandonner cela . La thérapeutre était très à l’écoute, très professionnelle. Le traitement sans douleur est très relaxant. C’est le 3e plus beau cadeau de ma vie, les 2 premiers étant mes deux enfants. Le 5 février 2016 est une date très importante pour moi, car ma réussite est de 9 ans sans fumée. J’avais essayé plusieurs méthodes avant sans succès. Je recommande les Centres Stop car jamais je n’ai ressenti de manque ou de stress. Merci beaucoup!

Christine

Montréal, 2016-01-29

L’effet est surprenant ! Je suis étonnée que je n’aie pas de besoin physique de fumer après le traitement , mais il y a des éclairs de pensées , qui sont la plupart du temps en raison des habitudes associées à la cigarette . Cela rend quitter beaucoup facile . Ce n’ est pas la première fois que je suis venue aux Centres Stop pour arrêter de fumer, mais à chaque fois , je suis étonnée de l’effet . C’est beaucoup plus facile que de quitter par moi-même. Arrêter de fumer n’est pas facile . Vous pouvez échouer pour quelques temps, mais il ne faut pas abandonner. Chaque fois j’en apprend plus sur moi-même. Je crois que je suis proche de la réussite finale!

Josée

Montréal, 2016-01-30

Cela fait 3 mois que je n’ai pas fumé. Merci à vous, les Centres Stop . Mon mari et moi avons cessé avec vous et nous sommes revenus quelques fois pour des traitements de soutien . Ce n’est pas facile , mais nous trouvons qu’avec votre aide , cela devient possible! Vous autres nous avez vraiment beaucoup aidé!

Elise Weisz

Brossard, 2015-11-27

J’ai réussi à arrêter fe fumer avec le traitement des Centres Stop. Parce que j’ai bien réussi, je l’offre maintenant en cadeau à mon garçon pour qu’il cesse avant de s’être trop endommager avec plein d’autres années de fumée. Je souhaite autant de succès à mon fils que j’en ai eu.

Francine Denis

Longueuil, 2015-11-10

Après mon traitement pour l’insomnie, ma fille a vu la différence en moi. Et même au téléphone mes amis voient la différence en moi. Je suis plus alerte, plus calme et plus reposée. Je n’ai plus peur d’aller me coucher et je n’appréhende pas la nuit et le sommeil rare. Merci Stop Insomnie et Centres Stop.

Liniana

Montréal, 2015-10-23

J’ai essayé d’autres méthodes pour cesser de fumer, le traitement au laser des Centres Stop est le meilleur. Je n’étais pas capable de réellement commencer à cesser de fumer avec des gommes, patchs, ou à froid, mais avec le traitement au laser des Centres Stop, j’ai trouvé facile de commencer le processus d’abandon et de rester non-fumeur. Bien sûr, je dois travailler sur le changement des habitudes et m’adapter à un nouveau style de vie sain de non-fumeur.

Luce Ratté

Laval, 2015-08-29

J’ai cessé de fumer il y a presqu’un an le 19 novembre 2014. Je n’ai jamais connu de méthode ou de traitement plus efficace, et je les ai tous essayés… Cela s’est très très bien passé et je recommande le traitement Stop Tabac à tous ceux qui veulent arrêter. Le plus difficile dans tout ça c’est de vraiment prendre la décision de le faire et de téléphoner!

Michel

Montréal, 2015-06-13

Au début du programme de traitement Stop Poids, je pensais que c’était un miracle pour m’aider à réduire le poids sans effort. Cependant, pendant que le programme a avancé, j’ai compris que le tout est une question de processus de changement de style de vie. J’ai suivi les étapes de coaching et reçu la série de traitements. J’ai trouvé que les traitements au laser me font penser que c’est okd, arrêter de manger mal et que je n’ai pas besoin de manger de la malbouffe! C’était agréable de voir les changements progresser et je sens que je suis en contrôle! Bien que j’ai besoin de me dire que « je dois penser et faire les bonnes choses! »; et même si je dois faire l’effort de ne garder que de la bonne nourriture dans ma maison, c’est gratifiant de voir le changement de mon corps et de mon esprit! Ce n’est pas seulement une question de perdre du poids, il s’agit aussi de la santé! En consolidant l’habitude de manger sainement, je vais bénéficier de l’ensemble des nombreux aspects liées à la santé. Je travaille dur, et je gagne ce que je mérite! Merci aux Centres Stop, qui m’aident à commencer le changement et me tiennent bien sur la bonne voie!

Michel Bosseau

Laval, 2014-08-25

J’avais l’habitude d’être un gros fumeur. Maintenant, je suis très heureux et fier d’être un non-fumeur! Cela fait 1 an déjà! Je recommande à tous les fumeurs d’arrêter de fumer avec cette excellente méthode des Centres Stop.

Line

St-Jerome, 2014-08-26

Je suis très heureux d’être un non alcoolique! J’ai trouvé que ce traitement des Centres Stop est plus efficace que d’autres (j’ai essayé la thérapie de groupe avant, mais n’a pas fonctionné). Merci aux Centres Stop, qui m’ont aidé à me débarrasser de l’alcool. Maintenant, cela fait près d’un an que je n’ai pas bu des boissons alcoolisées!

Francoise

Laval, 2014-08-26

C’est un traitement incroyable! J’ai eu un doute que j’allais arrêter de fumer parce que je suis une personne très stressée. Cependant, j’ai trouvé que les traitements des Centres Stop sont très efficaces et relaxants. Ils m’ont beaucoup aidé!

Bernard Robichaud

Laval, 2014-08-25

Je suis très heureux avec le traitement Stop Alcool des Centres Stop. J’ai arrêté de boire de l’alcool sans symptômes de sevrage! Je suis un ancien client des Centres Stop car j’ai arrêté de fumer avec eux. Merci pour les merveilleux services fournis par les Centres Stop, je suis un homme nouveau, sans aucunes dépendances!

Janique Durand

Laval, 2014-07-29

Je ne peux pas croire que je suis une non-fumeuse depuis 8 mois maintenant! Je suis tellement fière de moi! Merci aux Centres Stop, qui m’ont beaucoup aidé. C’est une façon très simple et facile d’arrêter de fumer. Je n’ai pas souffert d’anxiété ou de stress comme j’avais avant quand j’ai essayé de cesser de fumer à froid. C’est un traitement incroyable, qui a vraiment fonctionné !

Judith

Montréal, 2014-06-23

Je suis maintenant à ma première semaine sans alcool. Je suis épatée de la façon dont le traitement m’a aidé à traverser cette première étape de sevrage. Je n’ai pas éprouvé d’envie ou de détresse en l’absence de mes habitudes incontrôlables de consommation quotidienne. Je n’ai pas eu besoin de prendre le médicament prescrit par le médecin pour m’aider à contrer l’anxiété et j’ai dormi comme un bébé la nuit. Ce fut une bonne expérience. La seule chose différente, c’est que je trouve que j’ai moins de concentration et une moins bonne coordination de mes mouvements. C’est peut être dû à la modification de l’équilibre dans mon corps et il se peut que cela prenne un certain temps pour que je m’adapte au changement. Je pense que l’alcool s’éloigne enfin de ma vie!

Yvan Labri

Repentigny, 2014-03-11

J’ai fait le programme pour contrer ma dépendance à l’alcool en juillet 2013 et je suis formellement positif: C’EST REGLÉ!!! D’ailleurs, c’est ça le but. Pendant les fêtes de Noel, je regardais les autres qui consommaient et je me disais: Que je suis content de ne pas être à leur place. Pour ma part, depuis plus de 6 mois maintenant, je suis toujours aussi déterminé même si parfois la tentation se présente car à mon travail, je dois me mettre le nez dedans (c’est le cas de le dire) pour m’assurer de la qualité du produit. Mais je tiens bon, et je viens de prendre un traitement d’appoint gratuit pour m’encourager à continuer mon parcours avec toujours autant de succès.

Rober Cyrenne

Laval, 2014-02-24

Cela fait presque un an que j’ai arrêté de fumer avec les traitments de Stop Tabac des Centres Stop. C’était un traitement très efficace pour moi. J’ai arrêté de nombreuses fois auparavant avec d’autres méthodes, et Stop Tabac est celle qui m’a vraiment aidé.

Lucia

Montréal, 2014-02-21

Stop Tabac est un traitement très utile pour arrêter de fumer. Je réussi à arrêter sans souffrance ou symptômes de sevrage. Je suis très heureux et satisfait. Je conseille à tous les fumeurs d’essayer cette méthode pour arrêter de fumer. Bien sûr, vous avez besoin de prendre une bonne décision et être prêt à changer vos habitudes.

Jean Luc

Montréal, 2014-02-10

Je ne sais pas ce que vous m’avez fait!

Je suis allé aux Centres Stop en août 2013 pour régler mes problèmes d’alcool mais les traitements et l’enchaînement ont fait que j’ai vaincu 4 dépendances en même temps! INCROYABLE, MAIS VRAI ! C’EST MERVEILLEUX, J’ARRIVE À PEINE À Y CROIRE! Curieusement mon traitement pour l’alcool a AUSSI réglé mon problème de jeux compulsifs (car je dépensais jusqu’à des 80 000,00$ par année à jouer). Mes traitements ont EN PLUS AUSSI réglés mes dépendances au tabac (nicotine) ainsi que celle des drogues douces en même temps. Le plus intéressant c’est que je n’ai aucun manque ( »craving ») depuis! JE ME SENS LIBÉRÉ. Et tout cela, en l’espace de 6 mois car nous sommes maintenant en février 2014. Je me sens définitivement un nouvel homme et je suis plus que satisfait des résultats. Je suis abasourdi et enthousiate!

Yona Drori

Montréal, 2013-11-22

J’ai cessé de fumer avec les Centres Stop il y a 3 ans et je suis restée non-fumeur depuis. Cela a été un traitement fantastique pour moi : après être sortie de la clinique, je n’ai plus jamais eu le besoin de cigarettes dans ma vie! Aucun combat, aucun stress. Il s’est très bien passé.

Maintenant je suis revenue pour le programme Stop Poids Plus. C’est un programme encore plus fantastique. Je suis traitée avec le laser doux en auriculothérapie et avec des aiguillettes d’acupuncture sur le corps, et avec des consultations et des herbes médicinales. Les traitements visent spécifiquement mes conditions de santé physiques et m’aident à perdre du poids en même temps. Je suis aussi suivie par une diététicienne des Centres Stop qui me prépare un plan de nutrition personnalisé. Le programme est plus facile à suivre à cause des autres traitements qui fait que je n’ai plus aussi faim qu’auparavant. Une autre chose fantastique est qu’il y a un entraîneur personnel qui vient chez moi et il a préparé un programme d’entraînement pour moi avec mes propres équipements! Durant les dernières 2 semaines et demie, j’ai perdu 10 lbs déjà! Ma santé en général, mon niveau d’énergie et mon humeur se sont beaucoup améliorés déjà! J’ai une grande confiance dans ce programme.

Nathalie

Laval, 2013-11-14

Vraiment, ce traitement au laser aux Centres Stop m’a beaucoup aidé à arrêter l’alcool. Je n’ai pas eu de symptômes de sevrage. Je me sentais bien. Je suis plus alerte au travail. C’est un traitement physique, aucun médicament, aucun effets secondaires!

Manon Laquere

Trois-Riviéres, 2013-10-07

Je suis heureuse d’avoir mis fin à cette dépandance.Grand sentiment de liberté.beaucoup plus en forme,moins de toux, moins d’effort pour monter les escaliers, plus énergique, très fière de moi, sentiment de sécurité pour ma propre santé.

Luc Corriveau

Laval, 2013-11-20

C’est un traitement très efficace. Après les 2 sessions, je n’avais pas eu le gout de fumer, pas de symptômes de sevrage du tout. J’avais essayé auparavant plusieurs méthodes pour arrêter de fumer sans succès. C’est la seule qui a bien fonctionné avec moi ! Maintenant je suis un non fumeur depuis presque un an. Ce qui est intéressant que ma femme fume devant moi et ca ne me dérange pas!

Sylvie Ouellet

Quebec City, 2013-10-16

Vraiment, je souhaite à tous les fumeurs d’essayer ce traitement, parce que ça aide beaucoup! J’ai pris cette bonne décision il y a 11 mois et je n’ai plus jamais fumé depuis. La chose la plus étonnante est que je n’ai jamais subi de symptômes de sevrage!

Robert

Greenfield Park, 2013-10-18

Je suis très heureux que j’ai arrêté l’alcool avec les Centres Stop. Cela fait presque 5 mois et je suis très énergique. Vraiment, les traitements dans les Centres Stop sont incroyable! Je recommande aussi à tous mes amis d’arrêter de fumer et de boire avec vos Centres!

Michèle Giguére

Gatineau, 2013-10-15

Je suis très heureuse d’avoir perdu mon appétit, surtout en ce qui a trait au chocolat. Je suis vraiment heureuse d’avoir perdu 20 lbs depuis juillet! J’ai trouvé le traitement pour contrôler l’appétit était très utile. J’ai acheté un certificat-cadeau pour ma fille, et elle a ausii commencé à perdre du poids!

Martin Plante

Repentigny, 2013-10-17

Pour moi, c’est un grand succès. Cela a vraiment beaucoup aidé! Je n’ai pas eu de symptômes de sevrage. J’ai essayé plusieurs autres méthodes avant et la vôtre (Stop Tabac) est la seule qui a fonctionné pour moi. Cela fait presque un an. Je suis très heureux!

Jonathan Cromp

Montréal, 2013-10-18

Stop Tabac: il s’agit d’un excerllent traitement! Je n’ai eu aucun stress, ni l’envie de fumer. Je suis tellement heureux. Cela fonctionne vraiment!

Jean Pierre Goulet

Montréal, 2013-10-28

J’ai arrêté de fumer avec votre traitement il ya un an. C’était merveilleux! J’étais un gros fumeur qui fumait 3 paquets par jour. Avec vos traitements, j’ai pu arrêter complètement. J’ai essayé beaucoup d’autres méthodes, mais aucune d’entre elles n’a fonctionné à l’exception de votre traitement Stop Tabac pour Fumeurs Lourds. Je suis vraiment très heureux!

Sebastein Desjardins

Montreal, 2019-03-26

C'est étonnant comment ça fonctionne! Faut savoir que ce n'est pas un lavage de cerveau non plus. Faut de la volonté. Même avec les médicaments, les timbres ou les gommes, les envies se présentent. Il suffit de résister quelques minutes et ça passe. Au moins, il n'y a pas de produits chimique comme les médicaments, plus de nicotine comme avec les timbres et les gommes. Tu arrêtes pour vrai! Pour moi, on ne devient pas non-fumeur, on ne fait qu'arrêter. Un non-fumeur peut fumer une cigarette, ne pas aimer et arrêter ça là. Pas moi! Si je reprends une cigarette, c'est reparti! Le laser m'a aidé et je suis très heureux d'avoir cessé de fumer.

Manon Barrette

Laval, 2019-02-05

Le traitement est efficace et super bien. il ya beaucoup des gens qui ne croient pas en ce traitment mais pour moi je l'ai essayé et je ne le regrette pas du tout. Je me sens très active et joyeuse d'être libérée . J'espère que tous le monde essaye ce traitement chez Centres Stop pour cesser de fumer.

Francine Guay

Montreal, 2018-07-12

Je suis très heureux d’avoir cessé de fumer. J’ai passé par tous les traitements possibles… rien ne m’a aidé. Mais après que j’ai cessé de fumer vraiment, il y a une grande différence : j’ai plus d’activité et d’énergie, je suis devenu plus jeune. J’espère que tout le monde arrête de fumer avec la méthode la plus simple, avec le Stop Tabac traintment laser doux et surtout avec Centres Stop.

Lucie Lacaille

Laval, 2018-04-19

J’ai arrête. Je suis tres contente d’avoir un cadeau apres 40 ans de fumer. Vous m’avez aide. Le traitement est genial. Je n’avais pas de symptômes physiques. Si par hasard il y avait des symptômes, ils étaient très simples et ils passaient rapidement, et ils n’étaient pas durables comme si j’avais arrêté de fumer seul. Je recommande des Centres Stop pour d’arrêter de fumer.

Saverio M.

Montréal, 2018-01-11

J’ai fumé plus de 30 ans et je pensais qu’il était difficile d’arrêter. Cependant, à ma grande surprise, ça s’est très bien passé avec les Centres Stop. Je n’ai ressenti aucune difficulté physique après le traitement au laser et même d’autres personnes qui fumaient à côté de moi ne m’ont pas dérangé. Mes amis et les membres de ma famille ont tous été très impressionnés!

Jennifer

Montréal, 2017-09-13

Je suis allé à votre bureau de St-Denis en janvier 2017 pour arrêter de fumer des cigarettes. J’ai eu 2 sessions avec Marie et je n’ai PAS touché une cigarette depuis que j’ai quitté le bureau!

Je suis âgé de 40 ans et je fume depuis plus de 20 ans, je suis tellement heureux qu’il a eu tellement de succès!

Nicola

Montréal, 2017-06-10

J’ai arrêté de fumer avec les Centres Stop il y a 10 ans et j’ai maintenu 9 années complètes en tant que non-fumeur. Dans une fête, j’ai recommencé à fumer l’année dernière. Pour ma santé, je suis retournée aux Centres Stop et j’ai réussi le traitement au laser Stop Tabac. C’était une expérience très agréable. J’ai trouvé qu’il était beaucoup plus facile pour moi de cesser de fumer cette fois: c’était étonnamment facile et je n’ai ressenti aucune souffrance physique. Cependant, je dois être plus vigilante. Lorsque c’est facile, il est plus probable que vous deveniez trop confiant.

Diane Verinneau

St-Basile-le-Grand, 2016-09-12

Bonjour, J’ai suivi le traitement pour arrêter du fumer. Je fumais 1 à 1 1/2 paquets par jour; en sortant du bureau après mon premier traitement je n’aie plus jamais touché à une cigarette comme un miracle. Ça fait bientôt 7 ans et je n’aie jamais eu aucun inconvénient ni envie de fumer. C’est merveilleux.

Après le succès pour arrêter de fumer j’ai pris la décision d’essayer le programme perte de poids et oui, à ma grande surprise ça fonctionné : j’ai perdu 40 livres et ça fait maintenant 3ans que je maintien mon poids.

C’est une équipe formidable. N’hésitez plus. Prenez soin de votre santé. Ça marche!

Bon succès.

Mark Papadopoli

Montréal, 2016-05-18

Stop Tabac est un traitement très efficace. Le besoin de fumer est complètement parti. Quand j’ai arrêté, mes deux premières semaines ont été très faciles. Je ne cherche même plus à sentir la fumée des autres comme auparavant quand j’essayais d’arrêter.

Gilles Michaud

Montréal, 2014-05-01

J'avais 52 ans à l'hiver 2003-2004 et j'étais toujours été un grand fumeur - au moins 8 paquets par semaine. J'aivais essayé différentes façons pour arrêter de fumer, mais c'était très difficile. Durani cette hivers (2003-2004). À la maison, j’entendais l’annonce des Centres Stop à l'émission de Paul Arcand. Après quelques mois, je me suis dit qu'il devait sûrement y avoir une vérité dans cette publicité, et j'ai finalement décidé de prendre rendez-vous. Après un traitement, qui a durée quelques 75 minutes, j'ai finalement réussi à arrêter de fumer. Quelle façon làche d’arrêter de fumer! Ça a été la fin. Dans mon entourage, dans les bars, ceux qui fumaient ne me dérangeaient pas le moindrement. Au contraire, j'aimais et j’aimé toujours sentir la fumée, mais jamais j’en allumerai une. Cette année, en 2014, ça fait 11 ans. Je n'ai jamais eu le gout de fumer, et j’aime toujours “sa” senteur (mais pas l’haleine d’un fumeur qui a toujours été dégoutante). Je demeure toujours trés reconnaissant envers Paul Arcand et son émission sans quoi je ne sais pas si j’aurais connu les Centres Stop, et je remercie surtout le Centres Stop de la rue Ste-Catherine à Montréal (à l’époque, maintenant sure la rue Guy). À ce moment le traitement durait mormalement 60 minutes, mais le technician qui m’a traité m’a dit qu’il avait decide de me traiter un peu plus lontemps (75 minutes) car il avait constate que j’étais un grand fumeur, et il voulait que j’aie une meilleure chance d’arrêter. Mon témoignage est un peu long je sais, et je m’en excuse. Un GROS MERCI aus Centres Stop pour la liberté que j’ai finalement connue de cette Maudite mauvaise habitude.

Robert Grennan

Laval, 2013-04-02

J'ai suivi le traitement pour fumeurs lourds à la cliniquen de Laval le 02avril dernier et je dois dire que ça se passe bien pour moi. Je dois dire que la première cigarette du matin, c'est un peu plus difficile mais je m'occupe en allant chercher mon journal au dépanneur, donc une marche, puis je le lis, ensuite je fais mes mots cachés, cela me fait changer les idées. Physiquement, je me sens mieux, je respire mieux et c'est merveilleux, je mange du steak et c'est super bon. Ma femme est bien contente de moi car je fais partie des Non-Fumeurs maintenant. Je dois dire que je suis très content que Centres Stop soit dans ma vie, c'est MERVEILLEUX!!!

Pierre DesRuisseaux

Brossard, 2013-03-28

J'ai pris le Traitement pour fumeurs lourds en Mars et ca va très bien depuis une semaine, je suis non fumeur et fier de l'etre. Je ne me sens pas du tout agressif meme s'il y a des fumeurs autour de moi; des amis ou mon patron. Au contraire, ils me laissent froid, completement indifférents. Quand il me vient une pensée de mes anciennes habitudes, je suis les conseils de ma thérapeute (Nadia) et je me frotte les oreilles, surtout les tempes pour activer les pensées du cerveau afin de penser a autre chose. Je ne tousse plus, l'air qui entre dans mes poumons, j'ai l'impression qu'il est plus froid car il y en a plus. Et je n'ai plus mal a la gorge. Avant le traitement, je m'étais acheté un paquet de cigarette avant d'aller a mon traitement et je l'Ai oublié dans mon manteau jusqu'à ce qu'un ami, bien intentionné me le mentionne; alors je le lui aqi donné spontanément car je n'en ai plus besoin. J ai formulé un beau projet qui me motive, je mets 25$ par semaine de coté, car c'est a peu pres ce que cela me coutait, et d'ici un an, je retourne faire un beau voyage en Californie, c'et tellement beau la ville de San Diego et la cote de San Francisco.

Claude

Trois-Rivieres, 2013-03-11

Je suis allé au Centres Stop les 11 et 12 mars 2013 , à la clinique de Trois-Rivières, pour le traitement spécialisé pour Fumeurs Lourds et cela a fait 1 mois hier que je suis DÉFINITIVEMENT non fumeur. Honnêtement, je ne me rappelle pas avoir déjà été un fumeur. Je n'ai pas pris de poids et je suis très content et fier de moi. Cesser de fumer grâce au laser doux a renforcé mon image personnelle. Les gens autour de moi le remarque.

Linda Lemieux

Laval, 2013-01-23

Je suis toujours non-fumeuse depuis 3 trois mois déjà. Je suis entrée au Centres Stop et je n'ai plus jamais fumé depuis. Il y a tellement de bienfaits: la santé, le souffle quand je fais de l'exercise, la nourriture qui a bon goût… J'ai remarqué que mon teint est meilleur. Il me semble avoir l'air plus jeune. Cela me donne un éclat qui fait jaser car quand les gens me demandent ce que j'ai changé car j'ai l'air différente, je leur dit tout simplement: j'ai cessé de fumer! Voilà la solution! Pour arrêter de fumer, la meilleure solution est définitivement le laser doux des Centres Stop.

Stéphane Lord

Laval, 2013-01-10

C'est un VRAI SUCCÈS, c'est Merveilleux!!!. Quand on m'a rappelé pour le suivi téléphonique du 3ième mois, je n'avais pas réalisé que cela faisait déjà 3 mois que j'étais non-fumeur, que j'avais cessé de fumer grâce au traitement au laser doux des Centres Stop. Je me sens très bien et j'en parle à tout le monde. Je remercie beaucoup les Centres Stop de m'avoir traité DÉFINITIVEMENT pour le Tabac.

Isabelle Coté

Charlesbourg, 2012-10-25

J'étais sceptique au début mais je dois avouer que cela fonctionne bien puisque je suis non fumeuse depuis six mois déjà. Hier, ma premiere grande marche sur un chemin avec des côtes (plateau Charlesbourg), j'attendais d'etre essouflée comme avant quand je fumais mais cela ne s'est pas produit. J'étais donc très fière de moi et je me sens bien, c'est merveilleux!!! Je retourne dans quelques jours pour un renforcement sous forme de traitement d'appoint pour mieux gérer mon stress. En tout cas, je peux vous dire que quand je suis en présence de fumeurs, je trouve que ça sent mauvais et cela s'impreigne dans les vêtements. J'apprécie plus le goût de la nourriture depuis et je ne mange pas plus pour autant, c'est le goût qui est meilleur!

I. D.

Laval, 2012-09-27

C'est d'un très bon traitement. Il fonctionne très bien. Si je suis un fumeur à nouveau, je vais le refaire!

Claude Lapointe

Charlesbourg, 2012-06-09

J'ai suivi le Traitement en septemebre 2012 et depuis 6 mois, je suis heureux d'etre non fumeur. Avant, je me levais meme la nuit pour fumer. Maintenant, je dors bien toutel la nuit. Avant, quand j'étais fumeur, des mon réveil, je fumais de 10 a 12 cigarettes avant de prendre mon déjeuner avec 3 cafés. Maintenant, avec seulement un demi café et des œufs a la coque pour mes protéines, je vais au Gym. On me dit maintenant; " BEAU BONHOMME" . Je suis content de mon image en santé. Je me le fait dire que j'ai une belle peau de non-fumeur (un beau teint) et ma voix est plus charmeuse: je me suis fait une copine.

Christian Deschesnes

Trois-Rivieres, 2012-05-18

Le client a été très satisfait du traitement, car il a arrêtê de fumer dupuis ledit traitement. Il a mentionné que le théapeute Fawzi a été très patient pour lui expliquer le fonctionnement du traitement ansi que de répondre aux questions de sa mère. Il nous en remercie beaucoup.

Audrey

Laval, 2012-05-10

J'ai trouvé ca facile d'arreter de fumer avec le traitement; je suis contente

Yvan Beaulieu

Repentigny, 2012-04-23

Je sui Non fumeur edpuis presqu'un an déjà, car j'ai pris le traitement au laser doux des Centres Stop en avril 2012. Je peux vous dire que c'est l'affaire la plus magique n'existe pas sur terre, ce traitement marche a merveille, ca fonctionne VRAIMENT. Je peux vous le dire car j'ai tsté le tout en faisant le contraire de ce que le thérapeute m'avait conseiller de faire; changer mes habitudes, éviter de fréquenter des leirs de fumeurs, etc, Et Bien, lorsque j'ai prit mon traitement d'appoint, un peu avant la St-Jean Baptiste, je suis entré dans un bar, j'ai pris 3 bières et je n'ai meme pas eu le gout ou meme l'Envie de fumer, meme si j'étais entouré de fumeurs. Je suis très fier de moi. Par contre, j'ai toujours faim et j'ai beaucoup d'appétit car ma mère fait de la bonne cuisine, ca goute tellement meilleur maintenant.

Suzan Goulet

Gatineau, 2012-03-29

C'est merveilleux et ca marche vraiment. J'ai arrété de fumer tout de suite après le traitement et c'était correct sans difficultès…je trouve ca fantastique.

Yvan Beaulieu

Repentigny, 2012-04-23

Je sui Non fumeur edpuis presqu'un an déjà, car j'ai pris le traitement au laser doux des Centres Stop en avril 2012. Je peux vous dire que c'est l'affaire la plus magique n'existe pas sur terre, ce traitement marche a merveille, ca fonctionne VRAIMENT. Je peux vous le dire car j'ai tsté le tout en faisant le contraire de ce que le thérapeute m'avait conseiller de faire; changer mes habitudes, éviter de fréquenter des leirs de fumeurs, etc, Et Bien, lorsque j'ai prit mon traitement d'appoint, un peu avant la St-Jean Baptiste, je suis entré dans un bar, j'ai pris 3 bières et je n'ai meme pas eu le gout ou meme l'Envie de fumer, meme si j'étais entouré de fumeurs. Je suis très fier de moi. Par contre, j'ai toujours faim et j'ai beaucoup d'appétit car ma mère fait de la bonne cuisine, ca goute tellement meilleur maintenant.

"

Suzan Goulet

Gatineau, 2012-03-29

C'est merveilleux et ca marche vraiment. J'ai arrété de fumer tout de suite après le traitement et c'était correct sans difficultès…je trouve ca fantastique.

Patrice Pelletier

Charlesbourg, 2012-03-15

Ca fait déjà 1 an, le 15mars que j'ai cesser de fumer et je suis tres fier de moi. Je sauve beaucoup de temps car je n'ai plus a sortir dehors pour aller fumer soit au travail ou au restaurant. Le plus intéresssant est que je suis tellement content de ne pas avoir envie, je suis meme capable de tolérer qu'il y aie des fumeurs autour de moi. J'ai arreter les gigarettes et le pot (marijuana) en meme temps, et oui, exactement, et j'en parle a tout le monde, ca fonctionne vraiment.

Isabelle

Charlesbourg, 2012-01-03

Ca fait 11 mois que je suis non fumeur, quand j'ai fait le traitement je pensais que ca n'allait pas marché, mais le traitement a bien fonctionné, et je suis content, je ne veux pas prendre le traitement d'appoint qui me reste car je n'en ai pas besoin.

L. P.

Trois-Rivieres, 2012-01-23

C'est sûre que ce n'est pas magique, mais le traitement est fantastique et les suivis téléphoniques sont vraiment extraordinaire parce que les Centres Stop nous laisse pas tomber, ils appelent régularement et répondent rapidement à mes questions. Le traitement a été très efficase pour moi et j'était prête à arrêter de fumer. Je suis toujours non fumeuse depuis le 23 janvier 2012 et je suis très heureuse! J'ai pas eu besoin des rendez-vous de renforcement, mais si j'en aurais eu de besoin les Centres Stop étaient là pour moi. Je suis très satisfait du traitement!

Robert Delamirande

Montreal, 2012-01-17

Je suis très satisfait et J'en parle à tout le monde, J'ai arrêté depuis le traitement et tout va super bien.

Sylvain Marcoux

Lévis, 2012-01-16

Ce traitement est magnifique, J'ai arrêté tout de suite, et après 4 jours j'était comme si J'ai jamais été fumeur ! Très satisfait.

Denise Bélanger

Laval, 2012-01-03

J'avait essayé les patches et les gommes et toutes les méthodes sans réussite, et avec le traitement au laser ca s'est très bien passé et je suis non fumeuse depuis 11 mois, je suis contente.

Genviève Rémillard

Montreal, 2012-01-03

Ca bient été après le traitement , ca fonctionne, je n'ai pas touché une seule cigarette depuis 11 mois, je n'ai pas eu besoin de faire les traiements d'appoint..contente.

Gino

St-Jérôme, 2009-12-01

J'ai arreté deuis 3 ans avec vous, et depuis le traitement je n'ai pas touché une cigarette, je sais que ca fonctionne, maintenant j'ai totalement oublié la cigarette pour toujours.

18 ANS DE SERVICES, 88,000 PATIENTS ONT ÉTÉ TRAITÉS!