Témoignages

Stop Tabac MC

Montreal, 2018-07-12

Je suis très heureux d’avoir cessé de fumer. J’ai passé par tous les traitements possibles… rien ne m’a aidé. Mais après que j’ai cessé de fumer vraiment, il y a une grande différence : j’ai plus d’activité et d’énergie, je suis devenu plus jeune. J’espère que tout le monde arrête de fumer avec la méthode la plus simple, avec le Stop Tabac traintment laser doux et surtout avec Centres Stop.

Laval, 2018-04-19

J’ai arrête. Je suis tres contente d’avoir un cadeau apres 40 ans de fumer. Vous m’avez aide. Le traitement est genial. Je n’avais pas de symptômes physiques. Si par hasard il y avait des symptômes, ils étaient très simples et ils passaient rapidement, et ils n’étaient pas durables comme si j’avais arrêté de fumer seul. Je recommande des Centres Stop pour d’arrêter de fumer.

Montréal, 2018-01-11

J’ai fumé plus de 30 ans et je pensais qu’il était difficile d’arrêter. Cependant, à ma grande surprise, ça s’est très bien passé avec les Centres Stop. Je n’ai ressenti aucune difficulté physique après le traitement au laser et même d’autres personnes qui fumaient à côté de moi ne m’ont pas dérangé. Mes amis et les membres de ma famille ont tous été très impressionnés!

Montréal, 2017-09-13

Je suis allé à votre bureau de St-Denis en janvier 2017 pour arrêter de fumer des cigarettes. J’ai eu 2 sessions avec Marie et je n’ai PAS touché une cigarette depuis que j’ai quitté le bureau!

Je suis âgé de 40 ans et je fume depuis plus de 20 ans, je suis tellement heureux qu’il a eu tellement de succès!

Montréal, 2017-06-10

J’ai arrêté de fumer avec les Centres Stop il y a 10 ans et j’ai maintenu 9 années complètes en tant que non-fumeur. Dans une fête, j’ai recommencé à fumer l’année dernière. Pour ma santé, je suis retournée aux Centres Stop et j’ai réussi le traitement au laser Stop Tabac. C’était une expérience très agréable. J’ai trouvé qu’il était beaucoup plus facile pour moi de cesser de fumer cette fois: c’était étonnamment facile et je n’ai ressenti aucune souffrance physique. Cependant, je dois être plus vigilante. Lorsque c’est facile, il est plus probable que vous deveniez trop confiant.

St-Basile-le-Grand, 2016-09-12

Bonjour, J’ai suivi le traitement pour arrêter du fumer. Je fumais 1 à 1 1/2 paquets par jour; en sortant du bureau après mon premier traitement je n’aie plus jamais touché à une cigarette comme un miracle. Ça fait bientôt 7 ans et je n’aie jamais eu aucun inconvénient ni envie de fumer. C’est merveilleux.

Après le succès pour arrêter de fumer j’ai pris la décision d’essayer le programme perte de poids et oui, à ma grande surprise ça fonctionné : j’ai perdu 40 livres et ça fait maintenant 3ans que je maintien mon poids.

C’est une équipe formidable. N’hésitez plus. Prenez soin de votre santé. Ça marche!

Bon succès.

Montréal, 2016-5-18

Stop Tabac est un traitement très efficace. Le besoin de fumer est complètement parti. Quand j’ai arrêté, mes deux premières semaines ont été très faciles. Je ne cherche même plus à sentir la fumée des autres comme auparavant quand j’essayais d’arrêter.

Stop Alcool MC

Laval, 2018-03-23

J'ai bu toute ma vie avant de venir aux Centres Stop pour le traitement Stop Alcool. J'ai des antécédents familiaux d'alcoolisme et je n'avais jamais imaginé que j'aurais pu arrêter de boire. Mon père, mon grand-père, etc. étaient tous alcooliques. Cependant, aprèsseulement un seul traitement au laser, j'ai été en mesure d'arrêter complètement! La deuxième session de la semaine suivante a aidé à éliminer tous les inconforts associés à l'abandon de la consommation d'alcool. Maintenant je suis au paradis! J'ai commencé à planifier une nouvelle vie en étant une personne indépendante! Merci beaucoup aux Centres Stop!

Laval, 2016-09-28

Je pris le traitement Stop Alcool il y a 2 mois et ça s’est bien passé. Je cessé par moi-même dans le passé et je trouve que l’utilisation du traitement des Centres Stop m’a beaucoup aidé. C’est beaucoup plus facile que de cesser par moi-même. Vous devriez l’essayer!

Stop Drogue Douces MC

Montréal, 2014-10-14

J’ai été étonné de l’effet du traitement laser Stop Drogues Douces des Centres Stop. Je n’ai pas eu le besoin de consommer après le premier traitement. C’est beaucoup plus facile que je pensais! Après avoir cessé pendant 1 semaine, un de mes amis a demandé ce qui s’est passé, parce que j’e paraissais beaucoup mieux qu’avant!

Stop Drogues Dures MC

Laval, 2017-03-15

Le traitement Stop Drogues Dures des Centres Stop est vraiment incroyable. Le traitement m’a aidé à lancer un cycle positif: j’ai commencé à utiliser l’argent de la drogue pour embaucher un entraîneur personnel et commencer l’entrainement. Je ne vais plus aux parties de mes amis drogués, et ne suis même plus disposé à les voir. Je vois un grand changement dans ma vie. Merci beaucoup aux Centres Stop!

Montréal, 2014-10-16

Aujourd’hui, j’en suis à ma 6e session de mon programme Stop Drogues Dures des Centres Stop. Je suis toujours étonné de voir l’effet du traitement. J’avais l’habitude de consommer de la cocaïne chaque jour, mais maintenant, j’ai seulement un peu de désir 1 ou 2 jours par semaine, le soir. Je me sens plus calme et à l’aise. Centres Stop m’a vraiment beaucoup aidé!

Stop Poids MC

Laval, 2018-03-26

J'ai visité Centres Stop en février 2018 à Laval pour perdre du poids. Mon expérience a changé ma vie. On m'a recommandé 5 séances avec un prix très raisonnable. Lors de ma première rencontre avec Yvonne, elle a passé environ une heure et demie à me poser des questions sur mes habitudes alimentaires et mes objectifs. Ses questions l'ont aidée à comprendre comment mon corps fonctionne et, en même temps, elle m'a suggéré plusieurs astuces pour m'aider à réduire mon apport alimentaire. Elle a passé environ 1 heure et demie à faire le traitement. Il s'agit essentiellement de mettre de la lumière laser sur mes oreilles, mon estomac, mes bras et mes jambes. Je n'ai ressenti aucune douleur ou inconfort pendant le traitement. Elle m'a également fourni tous les aliments sains que je peux consommer. Au cours de la première semaine, mon envie de faim après le dîner avait disparu.

Mes prochains traitements ont été avec Stéphane, il m'a conseillé de commencer à prendre le petit déjeuner (j'ai sauté le petit déjeuner toute ma vie). Il a expliqué comment le corps fonctionne et m'a aidé à arrêter mon besoin de sucreries. Il m'a fourni des conseils suppl/mentaires utiles. Son but était de m'aider à changer de façon permanente mes habitudes alimentaires.

Tous les traitements exigent que vous ayez un fort désir de changer les mauvaises habitudes. En raison des traitements au laser, ma faim pour la malbouffe a été réduite. En 5 semaines, j'ai perdu plus de 10 livres et plus important encore, ils vous aident à changer de façon permanente votre mode de vie d'alimentation. On m'a dit qu'il faut 21 jours pour changer une habitude.

Leur réceptioniste Nadia m'a rappelé mes rendez-vous. Un grand merci à tous ceux qui travaillent là-bas. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui ont de mauvaises habitudes pour au moins essayer. Tout l'argent dépensé sera récupéré de plusieurs façons.

Je vous remercie.

Montréal, 2016-08-16

J’ai connu les Centres Stop par l’entremise d’un ami du travail qui voulait arrêter de fumer. Nous avons organisé une rencontre et un représentant de l’entreprise a expliqué les types de services aux employés qui étaient intéressés. C’est lors de cette rencontre que j’ai été mise au courant que les services offerts étaient bien plus qu’un moyen d’arrêter de fumer, mais que plusieurs autres types de ‘dépendances’ ou de problèmes de la vie de tous les jours pouvaient être traités. C’est en 2006 que j’ai suivi mon premier programme ‘stop-poids’, depuis je le renouvèle presque toutes les années. Cela ne m’aide pas seulement à régulariser mon appétit, les séances aident au niveau de l’humeur, du stress et contribuent à mon bien-être complet.

Merci au Centres Stop.

Stop Appétit MC

Gatineau, 2013-10-11

Je suis très heureuse d’avoir perdu mon appétit, surtout en ce qui a trait au chocolat. Je suis vraiment heureuse d’avoir perdu 20 lbs depuis juillet! J’ai trouvé le traitement pour contrôler l’appétit était très utile. J’ai acheté un certificat-cadeau pour ma fille, et elle a ausii commencé à perdre du poids!

Stop Insomnie MC

Longueuil, 2015-11-10

Après mon traitement pour l’insomnie, ma fille a vu la différence en moi. Et même au téléphone mes amis voient la différence en moi. Je suis plus alerte, plus calme et plus reposée. Je n’ai plus peur d’aller me coucher et je n’appréhende pas la nuit et le sommeil rare. Merci Stop Insomnie et Centres Stop.

Stop Stress MC

Longueuil, 2015-10-19

J’ai décidé de me faire traiter pour le stress à cause de ma réussite avec le traitement pour le tabac il y a 4 ans. Je ne ressens plus aucun stress et je suis passé de 2 Ativan par jour à une seule le soir sans en avoir de besoin. Je recommande le traitement pour le stress parce que cela m’a fait du bien. Je viens d’un village en Gaspésie et nouvelle arrivée en ville: et je conduis même en ville maintenant ce qui était impossible avant! ! Ça vaut la peine de conseiller ce traitement.

Lire plus de témoignages de nos patients

18 ANS DE SERVICES, 88,000 PATIENTS ONT ÉTÉ TRAITÉS!